sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Journée hydravion le 26 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> Expositions et manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calou
sacmcastel

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 15:28    Sujet du message: Journée hydravion le 26 juin 2011 Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse

Le 26 juin prochain est organisé une journée hydravion aéromodélisme, je tiens cette info de Félix que j'étais allé voir il y a 2 ans.

Je me renseigne mieux et je reviens compléter ce post mais je crois me souvenir que cette année c'est à Aire sur Adour.

A+
Calou

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calou
sacmcastel

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 11:31    Sujet du message: Journée hydravion le 26 juin 2011 Répondre en citant

Bonjour,

bon alors cette manifestation se déroule au lac du Brousseau à Aire sur l'Adour, vous trouverez les explications et la carte pour y aller avec le lien suivant:
 http://www.airlandmodelisme.com/page18.html

Plusieurs d'entre nous vont probablement s'y rendre, on peut en parler ici ou au terrain samedi pour essayer de se grouper.

A+
Calou

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 18:59    Sujet du message: Journée hydravion le 26 juin 2011 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fais quelques photos lors de cette journée à laquelle nous étions en simples spectateurs Laurent, Romain et moi.

Je vous mets ici les meilleures photos

C'était une belle journée d'été chaude et ensoleillée.

A+
Calou

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 02:40    Sujet du message: Journée hydravion le 26 juin 2011 Répondre en citant

Bonjour,

pour info Le meeting aérien international de Saint Vincent de Tyrosse dans les Landes les 10 et 11 septembre prochain.

Voici l'affiche que j'ai prise en photo à Eauze le WE dernier

C'est peut-être quelque chose de sympa à voir si la météo est ok.

A+
Calou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Journée hydravion le 26 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> Expositions et manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation