sacmcastel Forum Index sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Le mistére

Post new topic   Reply to topic    sacmcastel Forum Index -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabrice

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 20:25    Post subject: Le mistére Reply with quote

Salut,

Samedi dernier je n'ai pas fait voler mon spitt car la radio été déréglée. En effet toutes les commandes inversées et j'ai due réaffecter les voies des voltes et du train. Comme je ne suis pour rien dans ce binz, je suis à la recherche du pourquoi.

Si vous avez la solution...

Fafa

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 20:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nono

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 16:49    Post subject: Le mistére Reply with quote

salut

bug de la radio Question Question ou reset des réglages par mégarde Question Question   t'as quoi comme radio Question

@+ bruno

Back to top
fabrice

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 18:07    Post subject: Le mistére Reply with quote

graupner et non j'ai touché à rien. A suivre pour voir si ça recommence

Back to top
Nono

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 19:40    Post subject: Le mistére Reply with quote

salut

comment sont gardés en mémoire les réglages, il y a une pile comme sur les cartes mère d'ordi pour l'heure Question   si oui peu être un problème de ce coté là

@+ Bruno

Back to top
calou
sacmcastel

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Tue 22 Feb 2011 - 03:17    Post subject: Le mistére Reply with quote

Salut,

il n'y a pas de pile et les modèles ainsi que leurs réglages et programmations sont stockés sur une mémoire flash comme les cartes sd et autres.
Sur ma radio (FF9) on peut ajouter un module qui permet d'avoir plus de modèles en mémoire, c'est ni plus ni moins une carte mémoire qui est insérée dans un logement de la radio.
J'en ai un sur ma radio et si je voulais je sors la carte et la place dans la radio d'un autre modéliste avec une FF9 et tout les modèles en mémoire avec les programmations seront reconnus et opérationnels sur cette autre radio sans aucune autre manip.

Pour ton problème Fabrice je pense comme Bruno, il s'agit certainement d'un bug ou d'une mauvaise manip Rolling Eyes

Surveille ça de près sinon c'est une place assuré dans l'atelier cure dents Mr. Green

A+
Pascal

Back to top
fabrice

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 20:01    Post subject: Le mistére Reply with quote

Merci pour vos lumières, on verra bien par la suite.

Back to top
calou
sacmcastel

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Thu 3 Mar 2011 - 04:40    Post subject: Le mistére Reply with quote

Salut Fabrice,

j'espère que ça va fonctionner maintenant, as-tu fais un essai chez toi pour voir si tout allait bien après une nouvelle programmation?

Tiens nous au courant

A+

Back to top
fabrice

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 3 Mar 2011 - 19:03    Post subject: Le mistére Reply with quote

Ras depuis l'autre jours, j'en déduit une fausse manip il y a longtemps. Ou alors je deviens gaga. dans tous les cas dés que le temps le permet je suis au terrain.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07    Post subject: Le mistére

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sacmcastel Forum Index -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation