sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Gandalou vu d'en haut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calou
sacmcastel

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 12:11    Sujet du message: Gandalou vu d'en haut. Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ajoute ici une capture d'image d'une vidéo réalisée avec une Flycamone2 installée sur mon trainer.

Je reviendrai plus tard ajouter un lien vers un hébergeur pour une vidéo au dessus du terrain.

A+
Pascal

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calou
sacmcastel

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 00:15    Sujet du message: Gandalou vu d'en haut. Répondre en citant

Bon voila une vidéo sur Dailymotion avec ce lien mais c'est tellement compressé que les images sont dégradées.

et la même vidéo mais hébergée ailleurs et de meilleure qualité
ici
en faisant un clic droit et enregistrer sous,  après il ne vous reste plus qu'à ouvrir le fichier.

A+
Pascal

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 06:18    Sujet du message: Gandalou vu d'en haut. Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça  y est je mets le lien vers la vidéo "Gandalou d'encore plus haut", elle est uniquement en téléchargement pour des raisons de taille (148mo).

http://dl.free.fr/ozqZwSyX5

Je mettrai une version courte pour ceux qui sont en bas débit.

Merci de mettre vos commentaires et avis sur ces vidéos et autres sujets qui vous passionnent, il fait chaud maintenant, sortez les mains des moufles et utilisez le clavier Mr. Green

A+ et bons vols

Calou

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 21:17    Sujet du message: Gandalou vu d'en haut. Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite à la visite le WE dernier chez nos amis de Vic Fezensac, j'ai hébergé aussi 2 vidéos brutes de décoffrage.
Elles auraient besoin d'un montage, il faudrait couper le début, la fin, ôter le bruit du moteur et agrémenter le tout d'une belle musique.

Je ne l'ai pas fais mais le but était simplement de donner les images au club de Vic.

Ils en feront ce qu'ils veulent.

Vous pouvez les voir en téléchargement de la même façon que les autres ( clic droit puis clic gauche...),
elles sont ici:

Vic1

Vic2

La caméra est fixée sous l'avion et regarde vers l'avant.

A+

Calou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Gandalou vu d'en haut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation