sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Radio Futaba 8 J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:03    Sujet du message: Radio Futaba 8 J Répondre en citant

Salut à tous,

Hé non je ne suis pas mort, mais si divers évènements me tiennent loin de vous, je suis tout prés par la pensée.

Comme j'envisage de passer au 2.4 Giga, j'ai trouvé cette radio Futaba 8 J à 278 Euros

http://www.flashrc.com/futaba/9316-radio_futaba_t8j_8_8_0_24ghz_fhss_m2_acc…

Avec des récepteurs à 37.50 pour le 6 voies et 45.90 pour le 9 voies.

http://www.flashrc.com/651-recepteur_2.4ghz_fhss.html

Si l'un de vous a des infos sur cette radio, merci de les partager ici car je ne suis pas sûr de revenir bientôt au terrain
.

Bon vols sans casse

Fafa

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calou
sacmcastel

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 22:08    Sujet du message: Radio Futaba 8 J Répondre en citant

Salut Fabrice,

tu es encore vivant, c'est une bonne nouvelle;)

et en plus tu veux acheter une nouvelle radio mais pour quoi faire?

Bon sérieusement je ne connais pas la radio T8J mais Christian a acheté une T8FG, c'est en partie la même sauf que l'antenne a disparue.

Nous avons passé une soirée notice en main pour programmer un avion et je peux t'affirmer que le soft de cette T8FG est loin, très loin de celui de la T7 ou T9 qui est super simple et intuitif lui.

Maintenant si Futaba est au niveau de ses prétentions ils auront rectifié le tir sur la T8J.

Tu vas peut être avoir quelques moments de libre pendant la période des congés pour venir  faire des ronds en l'air avec nous.

A+
Calou

fabrice

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 05:43    Sujet du message: Radio Futaba 8 J Répondre en citant

Salut Calou et merci de ta réponse. Rien ne me ferai plus plaisir que de venir jouer avec mes copains, mais je suis engagé dans d'autres trucs. En plus je n'ai aucune idée de quant je pourrai revenir. En septembre qui sait... En attendant, le P40 et le P51 ne sont pas finis. Amusez vous bien et pensez à moi en faisant des ronds.

Fafa

fabrice

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 06:43    Sujet du message: Radio Futaba 8 J Répondre en citant

Salut tout le monde,

je viens de recevoir la 8J et d'après ma première lecture de la notice, je suis en mesure de rassurer Calou car le programme embarqué ne m'a pas semblé des plus compliqué. Les menus sont simples et la prise en main me semble naturelle. Je ne pense pas avoir de problèmes pour programmer mon premier coucou. Pour l'instant je n'ai fait que rentrer le nom d'un avion et le mien, comme ça pour voir. Soit je suis devenu un génie Mr. Green , soit le bazar est vachement bien pensé. De plus je la trouve jolie cette télécommande avec son écran et son joystik rétroéclairé. ça fait Noël Very Happy .

Bien sûr, dés que j'aurais programmé mon premier avion je partagerai la suite de  mes impressions que je pense des plus favorables.

A+

Fafa

calou
sacmcastel

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:32    Sujet du message: Radio Futaba 8 J Répondre en citant

Ouais Cool, c'est déja Noël?

fabrice

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 18:38    Sujet du message: Radio Futaba 8 J Répondre en citant

Salut à tous!!

Comme promis voici la suite de mon expérience 8j.

Hé bé y'a pas de lézards, la programmation se fait sans problème.

Au début c'était avec la notice en main et très vite ça été... sans les mains, heu... sans la notice.
Bref, je confirme la docilité de la bête pour ce qui est de la programmation et des réglages.

Reste plus que le premier vol pour voir.

A +

Fafa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Radio Futaba 8 J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation