sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Travaux de couverture du local TIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 23:58    Sujet du message: Travaux de couverture du local TIG Répondre en citant

Bonjour,

notez dès à présent qu'il reste quelques tôles à remplacées sur le toit de notre local et que ces travaux sont prévus, pas ce we des 15 et 16 octobre 2011 en raison des préparatifs de la journée club de ce dimanche mais dès le we suivant (le 22/10) si la météo le permet.

Si le temps est pourri le 22/10 et bien c'est repoussé au we suivant et ce tous les samedis jusqu'à trouver un créneau de soleil pour réaliser ces travaux avant l'hiver et le froid.

Il y a du travail pour tous, pas besoin d'être plus de 2 ou 3 sur le toit.
Les autres au sol auront les tôles à recouper, à hisser sur le toit, passer les crochets par le dessous, débarraser les vielles tôles etc...

A+
Calou

PS: si l'un d'entre vous possède ou peut emprunter un échafaudage avec des roues pour travailler à la fixation des tôles par l'intérieur qu'il le fasse savoir, on en recherche un pour un samedi ensoleillé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 14:56    Sujet du message: Travaux de couverture du local TIG Répondre en citant

Salut à tous

Vous faites quoi vendredi Question Question Mr. Green , on se refait un petit coup de TIG comme pour la balayage de la piste Cool

On vous attend Vendredi 11 Novembre à partir de 9h30, pour en finir avec la toiture du local.

Merci à tous

@+ Bruno

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:23    Sujet du message: Travaux de couverture du local TIG Répondre en citant

Salut

moi je viendrai avec un peu de matériel mais je n'ai pas disque à tronçonner le métal
pour une grande meuleuse 230mm.

J'espère qu'on ne sera pas 2 ou 3 mais comme pour la piste ça serait pas mal.

A+
Calou

Nono

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:57    Sujet du message: Travaux de couverture du local TIG Répondre en citant

salut

en 230mm Question , vais regarder ce que j'ai chez moi, sinon à l'atelier je dois avoir ça, a confirm

bon déjà on est 4 sans compter louis

@+

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 20:25    Sujet du message: Travaux de couverture du local TIG Répondre en citant

on progresse c'est bien, encore 2 ou 3 lascars avec une échelle et un peu de matos et on devrait s'en sortir.

Louis s'en tire bien sur ce coup là le veinard.

A+

Nono

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 06:44    Sujet du message: Travaux de couverture du local TIG Répondre en citant

salut

5, on sera 5 Wink

@+

Nono

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 07:19    Sujet du message: Travaux de couverture du local TIG Répondre en citant

salut

On était beaucoup plus que 5 Okay J'ai pas fait le compte mais il y avait du monde. Cool

tout est en place, voila une bonne chose de faite.

Merci à tous.

@+ Bruno

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 20:46    Sujet du message: Travaux de couverture du local TIG Répondre en citant

Salut,

ben après 2 ans et demi c'est pas non plus un exploit, l'idée de finir les travaux commencés a eu le temps de mûrir Mr. Green

On pourra maintenant s'intéresser plus sérieusement à des travaux d'isolation avec quelques aménagements du local existant.

Bruno ne le signale pas mais nous avons signé une convention avec Aéro82 afin d'être en règle comme les autres assos qui utilisent les installations de l'aérodrome.
Un devis d'assurance a été accepté et retourné signé donc à ce jour en cours de validation par l'assureur.
Maintenant le club est en règle et pourra assumer ses responsabilités en cas de problème au local.

Cela n'a pas été mission impossible comme on avait tenter de nous le faire croire Rolling Eyes

A+
Calou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Travaux de couverture du local TIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation