sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Réparation LRK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 09:27    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

salut

suite à ça (voir l'atelier cure-dents  http://sacmcastel.xooit.fr/t36-Atelier-cure-dents.htm?start=30)

j'ai décidé d'attaquer la réparation du LRK et de laissé de coté pour le moment la fin de construction du gandalou

à suivre

@+ Bruno

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 11:36    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

salut

les travaux ont commencé, demontage complet de la bête,

prises de mesures et traçage d'un plan sommaire, mais suffisant pour refaire les flans

et on attaque après avoir supprimé les morceaux cassés

@+ Bruno

Nono

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 21:02    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

salut

ça bosse Wink ça bosse Wink

les flans et les couples, assemblage à blanc et je viens de le voir sur la photo dans un joyeux bordel ( arriere plan établi)

dans le fuselage pour voir si ça rentre, des fois que je me sois gouré dans les mesures Shocked

je trouve que ça a de la gueule

@+

Nono

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 21:22    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

salut

encore moi Very Happy vous pouvez laisser vos avis sur les travaux Cool , ou sur un autre sujet, je vois bien qu'il y en a qui regarde (les compteurs tournent)

.......  c'est difficile de sortir vos mains des vos moufles Question Question Question Question Question ............... (ok, je suis d'accord, ça coince dans les poches)

mais vos doigts vont pas rester coller au clavier Evil or Very Mad si de temps en temps vous faites un peu vivre ce forum et par la même occasion le club

bin oui, un coup de gueule....................j'sais pas pourquoi, c'est comme ça Arrow

@+ Bruno

Nono

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 18:57    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

salut

ça bosse, les travaux avancent Wink

pour le fuselage le plus gros est fait

et le stab est bien parti lui aussi

voila

@+ bruno

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 00:14    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

Salut Bruno,

c'est très bien je vois que tu bosses fort

Il a déja meilleur mine cet avion et si tu continues comme ça il volera avant la fin du mois.

Tu sais que le stab aurait pu être tailler directement dans une planche de balsa, c'est plus rapide, plus lourd mais aussi plus solide et le nez est tellement long que ça n'aurait pas gêné pour le centrage.

Bonne continuation
A+
Calou

Nono

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 06:34    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

salut

mais pourquoi j'y a pas pensé, effectivement le stab mériterait d’être un peu plus lourd, d'autant plus que j'avais du mettre du plomb à l’arrière suite à la première révision.

il est pas terminé, j'vais voir ça

@+ bruno

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 11:26    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

Salut Bruno,

et ben alors tu penses à quoi

Bon après c'est pas grave non plus un peu de plomb derrière, il est pas lourd l'oiseau, c'est plus le coté rapidité et simplicité de réalisation qui était à retenir.

A+
Calou

Nono

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 21:31    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

salut

je tiens le bon bout

bon reste le coté gauche à entoiler

@+

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 00:23    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

Salut Bruno,

t'embêtes pas ça se voit pas qu'il n'est pas entoilé de l'autre coté.

Tu le dis quand tu as besoin de la robo craft.

A+
Calou

Nono

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 23:29    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

salut

la robo craft, oui merci je vais en avoir besoin.............disons ................demain soir Shocked Wink

j'en suis là............

bon reste encore quelques trucs à faire, clé d'aile, centrage et je vais aussi souder les rallonges de servos dans les ailes.

bon comme on était dans le vinyle et autre entoilage, mais surtout après que Louis ait voulu bricoler un truc sur le Cessna Shocked   ça a un peu "foiré" Mort de Rire

on a refait une petite déco à la bête, histoire de pas le laisser à poil

@+

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 00:42    Sujet du message: Réparation LRK Répondre en citant

Salut Bruno,

et bien il est fini, il est top tout comme avant.

Et loulou, l'apprenti bricoleur qu'est ce qu'il a voulu faire encore, il lui plaisait pas le cesna comme il était?
Ne t'embêtes pas avec lui Bruno, quand il a fini les devoir tu lui attaches les mains dans le dos et tu le colles sur le canap devant la télé, non mais alors Razz

C'est bien pratique une Clio pour faire des photos, pile poil la bonne hauteur Okay

Ok pour la robo craft demain.

A+
Calou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Réparation LRK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation