sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Attention !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Salut,

J'ai passé une commande sur 100% aéro il y a un mois et bien que l'argent ai été retiré de mon compte dans la foulée, à ce jour je n'ai toujours pas été livré.
En fait ils ne réponde pas au téléphone et si on insiste ils balancent le répondeur, par mail ils ne donnent pas suite et le fax ne passe pas.

J'ai donc envoyé une lettre simple pour voir si ça bougeait mais rien ne ce passe non plus. Je vais donc avoir recours à une assos de défense des consommateurs pour récupérer mon fric.

Alors chers amis ne faites aucunes commandes chez 100% aéro ils ne sont pas très sérieux et je les soupçonne même d'être des escrocs.

Si quelqu'un d'autre est dans la même galère avec ces cons qu'il me contacte.

Fafa sur le sentier de la guerre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 06:29    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

salut

Merci de nous prévenir

j'espère que tu pourras récupérer ton fric.

@+

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 03:36    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Salut Fabrice,

t'as pas encore reçu ta commande de chez cet excellent magasin ou il semblerait y avoir des interférences dans les communications entre les clients et eux?

Qu'est ce tu as commandé la-bas?

Je pense qu'une simple lettre n'est pas suffisante (pas de trace), il faut un recommandé avec AR pour leur rappeler quelques règles et obligations dans la VPC c'est le minimum pour commencer dans un cas comme cela.

Je n'ai jamais commandé sur ce site et c'est pas demain après ta mésaventure...

Tiens nous au courant

Bye
Calou

fabrice

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 19:55    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Des nouvelles du front.

Samedi matin j'ai été reçu par l'UFC pour exposer mon cas,qui comme je le craignais n'est pas isolé.  Sur le net il y a un blog très récent qui en dit long sur le ras le bol de certains. 100% n'aime pas la mauvaise pub de toute évidence, donc je prévois dans un futur très proche d'y d'apporter mon témoignage.

Calou , j'ai commandé un P 40 et un OS 46 AX soit 383 Euros.

fafa sur le sentier de la guerre.

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 01:35    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Courage Fabrice

Ta commande tu l'auras un jour, tu l'auras

maintenant c'est pas une petite somme je comprend que tu sortes l'artillerie

et puis comme ça l'avion tu risques beaucoup moins de le casser, tu sais moi j'vais bientôt faire du bateau peut-être... Mr. Green

J'ai cassé un planeur, le piper et le cap mousse en 2 week-end
, ça calme et du coup j'ai du matos à vendre

Dans tout les cas je me souviendrai d'une adresse à éviter.

A+
Calou

fabrice

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 18:34    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Salut,

hier UFC82 a envoyé un recommandé à 100%, je ne cache pas que je suis sur des charbons hardent. Si ils ne répondent pas au 23 Mai je dois reprendre RDV avec UFC.

Calous, j'ai entendu dire qu'il y a une initiation au macramé qui début au presbytère de ville nouvelle dans une semaine. Je t'inscris? Mr. Green

fafa sur le sentier de la guerre.

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:56    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Salut Fabrice,

j'espère pour toi que ça va s'arranger mais si tu dois leur rentrer dedans ils n'auront que ce qu'ils méritent.

C'est gentil à toi de penser à moi pour le stage macramé, ça me plairais bien mais je vais réserver cette activité pour plus tard quand je serais à l'hospice.
Non le bateau c'est très bien je pense Very Happy Laughing Razz

A+
Calou

PapyJules

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:58    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Suite à la mise en garde de fafa sur les pratiques commerciales de 100% aéro, et des posts que j'ai pu voir sur le net, il semble qu'il ne soit pas un isolé, je vais vous donner des nouvelles d'un site commercial qui m' a été initié par nono.  Il s'agit de MODELPASCHER
     J'ai effectué mercredi 04-05-2011 une commande groupée au profit de plusieurs membres du club. Ce matin 05-05-2011 un livreur m'a tout amené à la maison. Donc 24 heures chrono entre la commande et l'arrivée à la maison. Dur de faire mieux. De plus ayant un soucis de transmission de donnée de CB pour la facturation, j'ai été amené à prendre contact téléphonique avec ce commerçant, qui s'est révélé sympathique et disponible. Il est  important de connaître les sites qui foirent, mais également ceux qui fonctionnent bien.

Nono

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:33    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

salut Papy

je suis content que ce  soit bien passé, ça confirme mes premières impressions et contact

@+

fabrice

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:40    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Salut,

Des nouvelles du front.

Comme ce jour je n'ai pas de nouvelle de 100%, j'ai témoigné de ma galère dans un blog histoire de tenter de faire bouger les choses et je suis décidé à foutre une merde terrible pour me faire entendre.

Fafa sur le sentier de la guerre.

Nono

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 23:54    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

salut

t'as raison, faut pas lâcher le morceau

bon courage

@+ Nono

fabrice

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 18:12    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Salut à tous,

des nouvelles du front,
 l’ennemi s'est rendu sans condition, la victoire est totale! Razz

je viens de consulter mon compte bancaire et 100% a annulé le virement.
ils ne m'ont même pas écrit un mot d'explication ou d'excuse. De vrais trous du cul.
Donc que ma mésaventure serve d'avertissement à tous, 100% aéro c'est des cons de première et je suis convaincu que sans le courrier de UFC 82 j’aurais pu dire adieux à mes 283 Euros.

Fafa qui rentre au tipi retrouver sa squaw. Hug!!!

Nono

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:56    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

salut

bien bravo Okay , t'as récupéré ton pognon c'est le principal, je garde pour moi mon avis sur ce genre de commerçant Evil or Very Mad Twisted Evil

@+ Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: Attention !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation