sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
nouveau projet "Gandalou"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 16:23    Sujet du message: nouveau projet "Gandalou" Répondre en citant

salut

mon "Big red" est terminé, faut que je m'occupe un peu, j'envisage de faire un "gandalou" si vous avez les plans, ça m'intéresse.....

@+ bruno

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:57    Sujet du message: nouveau projet "Gandalou" Répondre en citant

Si non, tu as tenté le tricot ??? Mr. Green

Fafa

Nono

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: nouveau projet "Gandalou" Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green le tricot?? non pas encore Wink

ou alors je me lance dans la fabrication d'avion école à la chaine, on en manque......ça dégage pas mal en ce moment.

@+

Nono

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 22:19    Sujet du message: nouveau projet "Gandalou" Répondre en citant

Salut

bon me voila à nouveau Razz , avec un gandalou qui est déjà bien avancé bien que ça traine un peu Rolling Eyes Wink Shocked .............mais entre temps j'ai réparé mon LRK et il y a eu l'assemblage des deux "Courage" et aussi la remise en vol du Cessna en mousse (ancien avion de Christophe). Cool

allez les photos

je sais encore du jaune, mais juste en dessous et à peine sur le dessus Wink Arrow

@+ Bruno

Nono

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 19:18    Sujet du message: nouveau projet "Gandalou" Répondre en citant

salut

ça y est il est prêt, enfin quasiment, reste un peu de déco sur les ailes

je sort à 2.2kg, j'ai un 34 super tigre dessus ça va p'tre être juste Shocked

les photos

premier vol ce week-end, s'il fait pas trop mauvais Mr. Green

@+

FAVIER

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 20:39    Sujet du message: nouveau projet "Gandalou" Répondre en citant

Joli Okay

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 00:01    Sujet du message: nouveau projet "Gandalou" Répondre en citant

Salut,

il est bÔ.

Tu devrais voir avec Laurent si son moule de capot est compatible avec ton fuselage, ça serait encore plus bÔ.

A+

Nono

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 09:34    Sujet du message: nouveau projet "Gandalou" Répondre en citant

salut

on a profité du beau temps hier après midi pour faire premier vol, tout c'est bien passé,

-comportement OK après quelques corrections aux trims, faudra quand même augmenter le débattement des ailerons, j'avais joué la sécurité il y en a pas assez.
-moteur OK pas de puissance à revendre, mais il s'en sort très bien.

Bon il faut quand même que je lui fasse un capot moteur, ça manque, ça fait pas fini

@+ Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: nouveau projet "Gandalou"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation