sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Video embarquée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calou
sacmcastel

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 12:08    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut Alex,

elle est sympa ta nouvelle vidéo, les paysages sont beaux et c'est pas plein de béton par là.

Pour nous envoyer des images comme ça ne te prives pas, vas-y sans modération avec l'opium;-)

Pour toi c'est la saison des pluies et nous nous venons d'entrer dans l'automne et on le sent bien Brrrr!

A+
Calou

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aircraft47

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:52    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

comme promis, je fait une petit vidéo de mon dernier voyage ds le nord.
https://vimeo.com/51377964

je n'ai pas pus trop voler par manque de temps (boulot oblige...) ou parce que les conditions météo n’étaient pas bonnes.

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 22:41    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut Alex,

le titre de la vidéo est tout un programme que la musique complète.

ça va là-bas c'est cool, c'est pas les voisins qui doivent gueuler quand un modèle réduit les survole.

Aujourd'hui à Gandalou c'était la journée bourse d'échange et journée club en même temps, le ciel était comme dans ta vidéo, très chargé avec de la pluie quasi continue.

Nous avons fait du local toute la journée.

Je pense qu'on te verra pas dimanche prochain pour l'AG.

A+
Calou

aircraft47

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 03:41    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Ca était dur de trouver la musique qui vas bien....

c'est sur que les voisins ne gueulent pas au contraire ils sont curieux.

Je serais de retour pour les vacances de la Toussaint, j'essayerais de passer.

aircraft47

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 16:42    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut,

Voici un petite video faite le week-end dernier au terrain avec le quadricoptère.

https://vimeo.com/87016422.

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Video embarquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation