sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Video embarquée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aircraft47

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:19    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une petit vidéo il y de ça une quinzaine de jours, avec une caméra prote clé embarqué sur le Corsair.

http://vimeo.com/19841032

A+
Alex.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 16:47    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

salut

sympa Wink

@+

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 03:46    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut Alex,

pas mal ta petite vidéo au dessus du terrain et c'est très bien de nous en faire profiter Okay , c'est tellement rare pourtant des caméras il y en a pas loin d'une dizaine dans le club mais...

J'ai regardé les autres aussi et j'ai vu que tu es allé à Pech David, je vais y aller faire un tour un jour de la semaine prochaine pour voir le site.

A+
Pascal

aircraft47

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 11:33    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut,

C'est plaisir de faire partager mes videos, surtout quand on a des retours positif comme ca.

J'ai trouvé le site de Pech David synpa, c'est un collègue de boulot qui me la fait découvrir.
On y a vas parfois en midi et deux, mais cette semaine le temps n'est pas de la partie, et il faut les bottes pour y aller.

C'est une pente qui manque au club, ca serait sympa faire des journées pente le wek-end.

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 13:31    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut,

tu as raison, une pente manque au club.
L'an dernier je suis allé  voler au Prat d'Albis au dessus de Foix, le site est grandiose et nous devions y aller voler un week-end mais ça ne s'est pas fait.
On le voit sur la vidéo que j'avais faite ce jour là, on voit sur la fin de la vidéo le parking ou stationnent des fourgons et camping-car pour la nuit ou quelques jours.
http://www.youtube.com/watch?v=0947AsMW5bM
Cette année je n'attendrai pas les uns et les autres, on fixe une date et vient qui veut.
Il serait bien aussi de se trouver une pente dans la région de Moissac.
Le club de Faudoas va à la pente du tas de bois à Beaumont de Lomagne mais quand j'ai demandé une fois si on pouvait y aller avec eux un jour on m'a répondu que le site est privé et qu'ils ne tiennent pas à se qu'il y ait du monde.
On y serait aller à 2 ou 3 personnes pas plus mais ils ne veulent pas partager

On en reparlera d'ici peu

A+
Pascal

aircraft47

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 14:12    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut,

C'est un cite magnifique, mais cela vas être difficile pour moi de faire des week-end entier a la pente, surtout si loin.
Car d'ici la mi avril je change de boulot et je part à l'étrangé, et je ferais des aller retour que tous les 2 mois.
Mais une pente sur Moissac ou allant-tour je suis preneur.

A+
Alex

aircraft47

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 04:20    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut,

Meme 9000km le virus du modélisme est toujours present, alors j'ai mis ds mes bagages mon motoplaneur Opium.
Voici la vidéo du vol que j'ai fait ce week-end.
Le planeur a fini ds une riziere suite a la perte du plomb pour le centrage a la remise des gaz.
bilan: le balsa est gorge d'eau (il seiche doucement), un des élément de la lipo est nase et le contrôleur et foutu aussi suite a l’immersion prolonge il a fallut 1h pour le trouve....

http://vimeo.com/28301735

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 05:06    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut Alex,

c'est interdit de transporter de l'opium dans ses bagages Mr. Green
C'est sympa de ta part de penser à nous et nous faire partager cette vidéo au dessus du Laos, ça change de Gandalou Okay
et avec Led Zep en bande son

Maintenant c'est dommage que le planeur est fini son vol dans l'eau, l'électronique et la flotte BOF ça fait des étincelles bien souvent.

Et le balsa il va arriver à sécher la bas avec le taux d'humidité qu'il doit y avoir?
Les collages à la colle à bois tiennent le coup?
A Moissac une fois j'ai laissé une épave d'avion dehors toute une nuit et bien le lendemain j'ai pu démonter les restes de l'avion, la colle était complètement ramollie Rolling Eyes

Ce samedi c'était la journée des ailes, brevets et QPDD à Gandalou, il a fait beau et tout c'est bien déroulé sauf 2 crashs en fin d'après-midi.
La Funjet de Philippe et le Cularis de Thomas au tapis Mort de Rire , tu verras ça prochainement dans l'atelier cure-dents.

A+
Calou

ps: c'est quand ton prochain séjour en France?
La prochaine assemblée générale sera probablement mi octobre mais peut-être tu renouvelleras pas ta licence pour le temps que tu passes ici.

aircraft47

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 06:35    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut,
fallait le faire apporter l´opium ds le triangle d´or....
J´ai mis le planeur sous la clim, il a l´air d´avoir bien secher, de toute facon la parti immerger avez plus d´epoxy que de bois.
J´avait prévus de toute facon de refaire le fuseau, l´epoxy pese lourd....

aircraft47

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 03:23    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut,

Pendant que vous volez avec les moufles et le cache nez, moi je suis en short, T-short et tongue

http://vimeo.com/33393757

A+
Alex

fabrice

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 08:22    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

C'est zouli bravo!! Okay

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 05:50    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut Alex,

quel veinard, en short au soleil et nous dans le froid Brrrr!

Je préfère même pas y penser.

Mais je crois que c'est le début de la saison sèche au Laos et d'ici quelques semaines il va faire chaud, TRES CHAUD, trop chaud même

L'hiver a aussi des avantages ici, on peut pratiquer d'autres loisirs

Bon en tout cas c'est sympa de ta part Alex de penser aux copains, merci.

Bonnes fêtes de fin d'année
A+
Calou

fabrice

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 09:02    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Comme l'a dit par le passé la mère DENIS:"ça c'est vrais ça!"
 Perso j'ai la gastro, ça occupe bien... Okay

Salutations empressées à tous. Embarassed

Fafa

aircraft47

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:08    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut,

désolé ne pas avoir répondu plus tôt Sad
J'ai mis la vidéo en ligne et je suis parti en déplacement ds le nord ou la il fait 10deg, du brouillard et pas internet, heureusement qu'il y la BeerLao pour ce réchauffer. Okay
je suis comptant que la video vous plaise.

alex

aircraft47

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 10:32    Sujet du message: Video embarquée Répondre en citant

Salut,

J'ai profite lors de mon dernier déplacement ds le nord pour emporter mon Opium avec moi.
Il a survécut aux routes défoncer par les pluies de la mousson et aux pistes et j'ai pus vous ramener un petite vidéo.
https://vimeo.com/50354550
Je repars lundi ds le nord j’essaierais de vous faire d'autre vidéos si les pluies et les orages ne s’emmêle pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Video embarquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation