sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Cap Mousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:39    Sujet du message: Cap Mousse Répondre en citant

salut

Hier un nouvel avion à volé pour la première fois, un Cap "je sais pas quoi en polystyrène" avec un 46LA devant.

une mauvaise photo prise avec le portable

c'était celui de Laurent premier exemplaire d'une série de 5 si je me trompe pas, de l'avis du pilote bon comportement en vol.

on attend les suivants.

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 04:34    Sujet du message: Cap Mousse Répondre en citant

Salut Bruno,

je viens de filer un p'tit coup de main pour le cap mousse.

En fait on a commencé la construction de 6 caps ou plutôt les découpes au fil chaud un peu avant Noël sans avoir jamais fait ça auparavant.

Le résultat est concluant avec les premiers vols du premier fini, celui de Laurent.

le voila en photo

Le deuxième qui a volé n'a pas fini le vol en bon état en raison d'un accu LiPo déchargé.
Celui ci n'est pas motorisé avec un 46la mais en électrique.

Voila la photo après un attéro musclé, il est peut être recollé à ce jour

Je reviens plus tard mettre les photos de la construction

A+
Calou

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 04:55    Sujet du message: Cap Mousse Répondre en citant

Bon voila des photos de la construction des caps mousse (232) au local du club le 02/01/2011.

On a mis tout ce qu'on avait sous la main pour presser les collages des ailes, c'est pas beau mais efficace au moins.

voici le mien qui est quasi terminé, encore la déco et hop en l'air le basard

La suite dans quelques jours sûrement.

A+
Calou

Nono

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 12:39    Sujet du message: Cap Mousse Répondre en citant

salut Calou

elles sont extras tes photos

Merci pour le coup de main Wink

@+

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 04:25    Sujet du message: Cap Mousse Répondre en citant

Salut,

ça y est mon cap à pris des couleurs et reçu le vernis aujourd'hui

et le voila en compagnie de ses petits frères, bien sur je suis à la bourre mais il devrait être opérationnel le week-end prochain

Ca en 3 qui volent, bientôt 4 sur les 6 qui ont été construits.
Celui de Romain ne sera jamais fini comme nous mais il devrait avoir un fuso en bois Mort de Rire et celui de Christophe Question Shocked Question il sèche sûrement.

a+
Pascal

Nono

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 07:10    Sujet du message: Cap Mousse Répondre en citant

salut

ils sont vraiment sympa

@+

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 04:22    Sujet du message: Cap Mousse Répondre en citant

Bonjour,

le mien a volé dimanche dernier, comme d'hab je suis toujours à la bourre mais c'est pas non plus une compète et moi j'y vais trinquiiille Very Happy

Le vol s'est bien passé mais assez court, 2 hippodrome et moteur calé puis attéro d'urgence le vent dans le cul mais l'avion est bien resté à plat et s'est posé dans l'herbe en dehors de la piste et les vis nylon du train n'ont résistées.
Il est prêt à repartir avec des vis acier cette fois et peut être une bougie neuve par la me occasion

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 04:29    Sujet du message: Cap Mousse Répondre en citant

Je veux dire par la même occasion

Les 2 caps de Laurent et Steven en patrouille

A+
Calou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Cap Mousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation