sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Bruno présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:12    Sujet du message: Bruno présentation Répondre en citant

salut

j'suis le nouveau Very Happy , j'ai pas trouver de rubrique adéquat pour me présenter alors je le fait ici, c'est une habitude que j'ai quand je post sur un forum.

Par contre je sais pas trop quoi raconter, 42ans, pas marier (je vis dans le pécher Rolling Eyes ), deux enfants, certains d'entre vous connaissent déjà Louis.

jamais fait de modélisme, jamais piloter quoi que ce soit ( mais ça va venir) mais toujours été attiré par ces petites machines, sans prendre le temps de m'intéresser vraiment .........maintenant c'est fait, en plus l'accueil est sympa Wink .

Ce que je cherche.... apprendre pour commencer, mais je suis pas là que pour prendre, donc si le club à besoin........... on me contacte (mail ou portable).

Voilà en gros c'est tout.

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 23:35    Sujet du message: Bruno présentation Répondre en citant

Salut Nono,

t'inquiète pas et bienvenu, ici y a de problème personne ne se présente jamais, ça se fait presque partout mais pas chez nous, c'est la campagne...
C'est plutôt le désert ce forum Sad pourvu que ça change.

Si tu viens régulièrement les samedis après-midi et que la météo est favorable (pas de pluie et pas trop de vent) tu auras la possibilité de prendre l'avion école du club en double commande et ainsi commencer à piloter.
En cas de pluie on est au local les samedis et dimanches aussi.
Tu peux aussi t'entrainer à la maison avec un simulateur de vol, c'est excellent pour apprendre et progresser, ça permet d'acquerir rapidement les bons réflexes.

Moi j'ai commencer l'aéromomo il y a 2 ans après une initiation avec un 2 axes il y a 25 ans mais écourtée par un crash de camion de déménagement avec mon avion dedans.

Tu arrives un peu tard en saison, c'est pas grave mais l'ambience était plus sympa durant l'été, on s'organise des soirée grillade avec la sono, le rosé et tout et tout Okay y'en aura d'autres.

Sur le forum que j'essaie de faire survivre j'entretiens un topic nommé "Atelier cure-dents" et je fais quelques montage de vidéos aériennes que j'héberge ensuite ici http://www.youtube.com/results?search_query=caloudu82&aq=f ou là http://www.dailymotion.com/relevance/search/calou-82

J'ai du retard d'ailleur, toutes les dernières prises de vues depuis un planeur électrique ou un autre tirer par le remorqueur n'y sont pas encore et c'est peut être les meilleures.
Je vais y travailler.

A samedi
Bye
Calou

Nono

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 22:39    Sujet du message: Bruno présentation Répondre en citant

salut

j'ai trouver un simu, je m'entraine avec aerofly, mon programme est simple, décoller, virages et une figure difficile .......atterrir, c'est pas toujours très académique, mais je progresse, je casse de moins en moins d'avion Embarassed .

Les samedi je bosse, mais pas tous Wink , je passe après le boulot......... si je fini pas trop tard, sinon le dimanche.

elles sont sympa tes vidéos, celle tiré par le remorqueur je l'ai vu, c'est bien ce que tu a montrer samedi dernier au local

@+  Nono

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 23:15    Sujet du message: Bruno présentation Répondre en citant

Salut Nono,

c'est bien ça, c'est les vidéos que tu as vu samedi.

Je ne t'avais pas identifier, excuse moi, c'est toi qui vient avec une Nissan noire je pense alors.

Pour ce qui est du simu, on m'avait dit au début, tant que tu sais pas poser 10 fois de suite sans casser t'es pas au top et c'est pas faux.

Après sur le terrain on s'améliore, on s'habitue, comme en vélo, d'une main puis sans les mains... et crac Mort de Rire

Et c'est à ce moment là qu'on a sa place dans l'atelier cure-dents.

Alors en fonction de ton emploi du temps à samedi ou dimanche et il va faire beau en bonus.

Bye
Calou

Nono

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 12:50    Sujet du message: Bruno présentation Répondre en citant

salut

le Nissan noire oui c'est ça, c'est moi.

les series de 10 avec le simu, ça commence à venir, j'en fait de plus en plus régulièrement............il y a encore de la casse de temps en temps, mais je m'applique.

@+ Nono

PapyJules

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:33    Sujet du message: Bruno présentation Répondre en citant

Bonsoir NONO ne te tracasse pas trop pour les atterrissages, l'avion le fait tout seul, mais pas forcement quand et où on le souhaite, à force cela vient.
Pour mémoire: Un atterrissage est considéré comme terminé quand le dernier morceau a fini de rebondir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Bruno présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation