sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 15:10    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

La section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac est heureuse de vous inviter sur son forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 21:40    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

jean
Je découvre le forum et j'ai un peut de mal à comprendre le fonctionnement Sad

raymond
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 21:10    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

Je découvre egalement le forum, j'ai pas compris comment cela marche, mais j'y arrive, comme quoi tous les miracles ne se produisent pas qu'a Lourdes. Pour jean, je vais faire le tri de mes photos de modelisme pour alimenter le site, et je passerai te voir avec mes cd et autre clé usb.

philippe
sacmcastel

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 21:46    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

c est bien raymond tu te mets a dialoguer par internet ............
pour quelqu un qui ni connait rien.....
Shocked
philippe

AIM MSN
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 22:07    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

On peut dire, merci, à Jean pour sa participation à la création du site et du forum Very Happy

jean
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 18:15    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

Bonjour, à tous ça fait plaisir de voir des gens s'incrirent sur le fofo Smile

Pour le fonctionnement c'est simple j'ai repris un peu l'articulation qui existe dans beaucoup de forum dédié au modélisme.
Vous avez quelques rubriques généralistes
le sacmcastel, c'est en gros la vie du club
les kits, constructions, documentation, expositions, achats ventes sont des rubriques qui interressent tout le monde le but étant de trier de façon la plus large possible les differents thèmes qui nous interressent et qui seront abordés.
Je n'ai pas la science infuse loin de la Sad  le président est administrateur du forum il peut créer des rubriques dans lesquelles vous pourrez poster vos differentes questions ou sujets.

J'ai fait tout ça la semaine dernière biensur demain samedi, nous pourrons en reparler sur ce qui doit évoluer aparaitre ou disparaitre.

Le forum c'est l'échange entre nous adhérents du club mais aussi tous les gens de la planètes qui souhaitent dialoguer avec nous (oulala je m'emballe lolol...)
A terme nous pouvons créer des "salons privés" ou "forums privés" ou seuls les adhérents du club pourront lire les infos voir restreindre encore aux dirigeants etc. rien n'est figé

Biensur sur un forum il faut souvent être présent car qui dit hobby dit passion et parfois les échanges entre forumeurs peuvent être passionnés et dégénérer Twisted Evil dans ce cas il faut qu'un modérateur calme les ardeurs les plus vives!! il faudra des modérateurs donc avis aux amateurs si le forum tournent bien c'est assez prenant.

Pour le moment je suis administrateur avec le président, mais rien n'est figé encore une fois.

Le forum étant très simple je pense que tout le monde devrait y retrouver ses marques, donc maintenant il faut poster pour dire si cela vous convient ou si vous souhaitez voir d'autres rubiques voir le jour

Ps Raymond j'ai mis en ligne tes photos avec une soirée de retard argh.............méa culpa

Jean Mr. Green

Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 18:26    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

Jean comment peut on modifier le nom de l'utilisateur car j'ai mis président au hasard

jean
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 18:33    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

Salut, Jean-Yves

il suffit d'aller dans "profil" en haut de la page

Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 19:02    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

Bienvenue à Jean Félix Razz sur notre modeste forum
Yves

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 01:55    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis content de voir qu'il existe un forum et qu'on va pouvoir dialoguer maintenant au chaud et au sec par les temps qui courent, merci messieurs les administrateurs Okay
Je prends note du rv samedi après midi pour une démonstration de découpe avec la nouvelle machine.
A+
Pascal

raymond
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 11:08    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

Encore un miracle j'ai réussi à mettre une photo sur mon profil, je ne me reconnais plus, Bill Gates sors de ce corps. Pour info, contrairement à ce qu'il est indiqué sur les photos du BUFFALO, ce n'est pas moi qui l'ai construit, mais Pascal qui nous arrive du club de Muret

Aymeric

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 14:21    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bravo, c est super, un forum pour échanger les idées et partager la connaissance c'est génial. Je crois que l'idée du modérateur est excellente. mais il en va aussi de la pertinence et du respect de chacun. Maintenant, il faut le faire vivre ce forum et l alimenter régulièrement.
Grand Merci à tous, bonne soirée.

Clément

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 10:17    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

bonjour.
on continue le test sur craft robo.c'est super les possibilitées sont infinie.

fabrice

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:27    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

Salut à tous!

Comme je suis incapable de faire passer le livret de formation de pilote par notre site ou par internet Embarassed , je vais en faire une copie sur une clé USB.
 Si notre cher président a avec lui  son ordi portable, nous l'utiliserons pour dupliquer le livret samedi.
Donc viendez tous avec votre clé USB si vous êtes intéresse.
Very Happy

Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:40    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac Répondre en citant

Fabrice

Envoi le fichier par mail
Yves

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de la Section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation