sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Travaux d'entretien du terrain et du local

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 08:06    Sujet du message: Travaux d'entretien du terrain et du local Répondre en citant

Samedi  avec quelques personnes présentent, nous avons décidés de commencer le remplacement des tôles sur le hangar le weekend du premier MAI.
Pour cela je demande à toutes personnes voulant donner un coup de mains de ce faire connaitre.
On commence le vendredi 1°MAI à partir de 9 h.Merci d'amener un peu de matériel(perceuse, clé de 10, gant de travail,fourche,râteau, débroussailleuse, tronçonneuse)
 Pour les adhérents,le repas du midi sera fourni par le club.

Pour vous Mesdames pourquoi ne pas venir nous rejoindre Razz ( pas pour faire la cuisine, mais pour passer un moment ensemble ) après le repas vous pourriez aller vous promener. Okay

Merci de votre réponse rapidement.

Yves

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:18    Sujet du message: Travaux d'entretien du terrain et du local Répondre en citant

Ok je viens dés que je suis libre Okay

raymond
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:19    Sujet du message: Travaux d'entretien du terrain et du local Répondre en citant

OK, rendez-vous pris pour vendredi, mais quand même me faire bosser le jour de la fête du travail!......

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 01:40    Sujet du message: Travaux d'entretien du terrain et du local Répondre en citant

Yves si la météo le permet ce week-end et que tu veux remettre les travaux à l'ordre du jour, tu m'envois un mail ou un coup de telephone.
Je suis dispo, simplement besoin d'être informé.
A+

philippe
sacmcastel

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 21:10    Sujet du message: Travaux d'entretien du terrain et du local Répondre en citant

yves pour les travaux du local ce vendredi 08 mai je serais la avec un echaffaudage mais uniquement le matin.je laisse l echaffaudage a dispo toute la journee bien sur ........

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Travaux d'entretien du terrain et du local

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation