sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
La pluie au bout d'un moment ça gonfle!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 21:10    Sujet du message: La pluie au bout d'un moment ça gonfle!!!!! Répondre en citant

Que l'emplâtre qui chante faux sous sa douche se taise que l'on puisse enfin voler les we Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 07:51    Sujet du message: La pluie au bout d'un moment ça gonfle!!!!! Répondre en citant

Salut petit KIKI

Hier après avoir refait un lifting au Calmato, (j'ai même rechapé les roues en mousse), je suis allé voler, certes j'avais tout l'espace aérien pour moi. Smile Un vol et je suis rentré.
Le weekend  du 1°Mai la météo annonce du beau temps.

raymond
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:21    Sujet du message: La pluie au bout d'un moment ça gonfle!!!!! Répondre en citant

Ner vous affolez pas pas pour la météo, dès que Fabrice reprend le boulot, c'est short, tee-shirt et sandales assurés

fabrice

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:09    Sujet du message: La pluie au bout d'un moment ça gonfle!!!!! Répondre en citant

raymond a écrit:

Ner vous affolez pas pas pour la météo, dès que Fabrice reprend le boulot, c'est short, tee-shirt et sandales assurés
Pour ton information je bosse Mad

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 01:28    Sujet du message: La pluie au bout d'un moment ça gonfle!!!!! Répondre en citant

C'est vrai Fabrice tu as raison, ça gonfle et ça mouille aussi,
Bon tu bosse mais avec un temps pareil c'est pas grave on te pardonne.
Entre les week-ends pluvieux, les venteux, les communions, les mariages et la vieille tante qui fête ses 80 printemps c'est quand que je vole moi, y a pas que la météo.
C'est vrai que la dernière fois j'ai cassé l'avion Sad mais maintenant il est réparé, la colle est bien sèche Razz encore merci Raymond pour tes conseils et ton aide  Okay  
J'ai pensé aller voler en semaine et je vais le faire si les choses ne s'arrangent pas rapidement.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: La pluie au bout d'un moment ça gonfle!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation