sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
Disponibilité du terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:06    Sujet du message: Disponibilité du terrain Répondre en citant

Le terrain seras indisponible pour 10 jours,les gens du voyage sont présent sur l'aérodrome. Sad

Rendez vous donc à FAUDOAS Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe
sacmcastel

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 12:03    Sujet du message: Disponibilité du terrain Répondre en citant

OK POUR FAUDOAS
CE SAMEDI APRES MIDI ET L AUTRE ON VOLERA A ST AMANS SUR MON TERRAIN SI UNE PERSONNE EST INTERESSE ELLE PEUT VENIR
A BIENTOT
PHILIPE

AIM MSN
calou
sacmcastel

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 12:10    Sujet du message: Disponibilité du terrain Répondre en citant

OK pour ST AMANS le week end prochain.
A+
Pascal 

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:04    Sujet du message: Disponibilité du terrain Répondre en citant

Bonsoir à tous,
j'ai vu en rentrant ce soir que les squatters ont repris la route et sont allés voir ailleur , le terrain est libre et dégagé.
Donc pas de souci pour samedi.
A+
Pascal

fabrice

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 07:51    Sujet du message: Disponibilité du terrain Répondre en citant

Voila une bonne nouvelle, va falloir aller faire un tour pour voir les dégâts Mad

raymond
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 18:17    Sujet du message: Disponibilité du terrain Répondre en citant

Bonsoir à tous. je suis allé au terrain cet après-midi, les touristes sont restés moins longtemps que prévu, les pistes et le hangar n'ont subi aucun dommage. Seul le tube de la manche a air est cassé, mais il faut bien reconnaitre que depuis la dernière tempête il était bien mal en point.

philippe
sacmcastel

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:08    Sujet du message: Disponibilité du terrain Répondre en citant

salut a tous
enfin une bonne nouvelle les frequences en bois sur le tableau non pas disparue ?
donc je serais avec mon remorqueur a gandalou samedi apres midi sortez vos planeurs ............
a plus
phiippe

AIM MSN
fabrice

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 23:38    Sujet du message: Disponibilité du terrain Répondre en citant

et si il neige??? Mort de Rire

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 23:22    Sujet du message: Disponibilité du terrain Répondre en citant

et si le vent souffle comme aujourd'hui moi je prends un cerf volant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Disponibilité du terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> sacmcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation