sacmcastel Index du Forum sacmcastel
Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la section d'aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac 
     Cool le site Internet du club
chek list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 22:41    Sujet du message: chek list Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/rozq4h

je crois que c'est la putin de chek list que j'essaie d'envoyer depuis une plombe bordel Evil or Very Mad

Dites si vous trouvez a redire et aidez moi a la completer

merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calou
sacmcastel

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 11:37    Sujet du message: chek list Répondre en citant

Salut Fabrice,
pas simple à ouvrir ta chek list, c'est le papier que tu m'as donné hier au local que tu veux afficher?

fabrice

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 12:05    Sujet du message: chek list Répondre en citant

salut,

ou,i c'est bien le papier que j'ai fais passer au local,  a force de galérer Evil or Very Mad j'ai compris que pour lire la chek list il faut cliquer sur le lien et ensuite charger en bas de la page suivante.

En fait je l'ai encore améliorée, je suis à l'écoute de tous les commentaires et idées Idea que je pourrai y rajouter.

Aller les mecs un petit éffort Smile

raymond
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:55    Sujet du message: chek list Répondre en citant

Salut Fabrice, pour te donner un avis sur la check liste, il faudrait encore la trouver, je cherche depuis 2 jours, et toujours rien vu

fabrice

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:15    Sujet du message: chek list Répondre en citant

Salut Raymond, le lien que tu cherches est en haut de mon premier message.   sendspace.....

a+ Very Happy

jean
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:20    Sujet du message: la check liste Répondre en citant

la check liste (il faut la télécharger) je vous la met en ligne pour plus de facilité

jean Mr. Green
A LA MAISON 
  • Je recharge les accus d’émission et de réception la veille
  • Je vérifie la charge de la batterie de la caisse de terrain
  • que tout soit dans la caisse de terrain et en état de bon fonctionnement (démarreur, soquet,…)
  • les fixations des servos et leur raccordement
  • que l’accu et le récepteur soient biens calés
  • les palonniers, les chapes et que les tringleries soient sans jeux
  • l’état des charnières
  • les fixations du bâti moteur, du moteur, de l’hélice, du pot d’échappement et du cône
  • le serrage et le calage de l’hélice (horizontale en début de compression)
  • la fixation du train
  • le centrage du modèle
  • Je restaure l’entoilage si nécessaire
  • Je vérifie que la verrière tienne bien
  • le sens des débattements
SUR LE TERRAIN 
Avant le premier vol
  • Je vérifie que rien n’a bougé dans le modèle pendant le transport (centrage, raccordements servos)
  • si les chapes sont toujours en place
  • que le plongeur soit bien à sa place dans le réservoir
  • que la fréquence soit libre (je prends la fréquence au tableau)
  • Je Déplie l’antenne
  • J’allume l’émetteur puis le récepteur
  • Je brasse le carburant dans la nourrisse
  • Je vérifie que ce soit le bon modèle sur la radio
  • le sens des débattements
  • la carburation, le ralenti, la reprise moteur (faire la pointe) la coupure moteur (se faire aider)
  • A la fin de chaque vol je coupe le récepteur ensuite l’émetteur et je plie l’antenne
  • Je pense à rendre la fréquence

Les vols suivants

• Je vérifie l’état de l’Hélice
  • l’état de l’entoilage
  • la fixation de l’aile (symétrie et incidence)
  • la fixation du train d’atterrissage
  • la charge des accus d’émission et de réception
  • le centrage
  • chapes et tringleries
  • que le carburateur soit propre et bien réglé (ralenti, pointe moteur…)
A LA FIN DE LA JOURNEE 
  • Je vérifie l’état du modèle (entoilage et fixations)
  • Je vide le réservoir
  • Je nettoie soigneusement le modèle et le moteur (les élastiques de fixation de l’aile)

Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:38    Sujet du message: chek list Répondre en citant

Jean

Comment tu a fait pour la télécharger, le lien que Fabrice nous a donnés, nous envois sur de la PUB.

Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:39    Sujet du message: chek list Répondre en citant

Fabrice

Rien à dire sur la check liste
Yves

jean
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:11    Sujet du message: chek list Répondre en citant

Yves a écrit:
Jean
Comment tu a fait pour la télécharger, le lien que Fabrice nous a donnés, nous envois sur de la PUB.

Je n'ai pas eu de difficultés particulières ???????????? Cool

fabrice

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:30    Sujet du message: chek list Répondre en citant

Merci pour le coup de main Jean, mais il va falloir que tu me donne le truc pour mettre en ligne un doc, ça risque de me servir dans l'avenir. Okay
Merci pour ton avis Yves.

jean
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:48    Sujet du message: chek list Répondre en citant

fabrice a écrit:
Merci pour le coup de main Jean, mais il va falloir que tu me donne le truc pour mettre en ligne un doc, ça risque de me servir dans l'avenir. Okay Merci pour ton avis Yves.

Bonsoir Fabrice,
Ben en fait l'astuce est simple, j'ai récupéré ton ficher word j'ai fait un "enregistrer sous" tu choisis pour l'extension de fichier (format html)une fois fait, tu ouvres le fichier dans un navigateur web IE ou firefox ou opera ou etc... bref celui cher à ton coeur tu cliques droit sur la page puis ->afficher la source -> une fois la source éditée tu sélectionnes tout (ctrl+A) et tu colles (ctrle+V) dans l'éditeur du fofo et tu as ta pages qui s'affiche CQFD Razz

calou
sacmcastel

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 23:10    Sujet du message: chek list Répondre en citant

c'est bien ce que j'avais constaté  Embarassed , sans word il est quasi impossible d'ouvrir un fichier docx et pas évident de trouver de quoi le convertir.
C'est bon maintenant il est en ligne, merci Jean.

fabrice

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 11:46    Sujet du message: chek list Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/3gf2av

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: chek list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sacmcastel Index du Forum -> Section aéromodélisme de Castelsarrasin Moissac -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation