Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
FAVIER
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:06 Sujet du message: Servo analogiques et recepteur 2,4 Ghz |
|
|
Bonjour,
Parais que certains servos analogiques ne fonctionneraient pas avec des radiocommandes en 2,4 Ghz, quelqu'un a t il une idée ?
Merci
Cyril.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:06 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nono
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:45 Sujet du message: Servo analogiques et recepteur 2,4 Ghz |
|
|
salut
lesquels??
perso j'ai des servos analogiques et je suis en 2.4, ça fonctionne au poil
@+
|
|
|
 |
FAVIER
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 - 09:51 Sujet du message: Servo analogiques et recepteur 2,4 Ghz |
|
|
Servo multiplex Europa BB en 4.8V.
|
|
|
 |
Nono
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 - 19:01 Sujet du message: Servo analogiques et recepteur 2,4 Ghz |
|
|
salut
j'ai fait une recherche, c'est si j'ai bien compris avec une configuration bien précise
j'en sais pas plus
@+ bruno
|
|
|
 |
FAVIER
|
Posté le: Mar 31 Jan 2012 - 09:26 Sujet du message: Servo analogiques et recepteur 2,4 Ghz |
|
|
Salut !
En fait je me demander si avec un récepteur MX12 Graupner et des servos Europa BB cela aller fonctionner ?!
Je vais faire quelques essais des que possible ...
@ +
Cyril
|
|
|
 |
calou sacmcastel
|
Posté le: Sam 4 Fév 2012 - 23:33 Sujet du message: Servo analogiques et recepteur 2,4 Ghz |
|
|
Salut Cyril,
je suis comme Bruno sur ce point, pas connaissance de ce problème en tout cas pas vérifié. J'utilise les analogiques et numériques panachés mais je suis en 72 Mhz.
J'ai lu il y a pas mal de temps qu'il était mauvais de mélanger des servos analogiques et numériques avec le 2.4 Ghz. En fait aujourd'hui de nombreux modélistes utilisent les 2 types de servos sur certains modèles et ce sans souci. En VGM pas mal de pilotes mélangent les servos mais ils fonctionnent aussi avec des doubles alims régulées etc.
Maintenant tu as raison de gratter ce sujet, c'est comme ça qu'on avance. Tu fais peut-être référence à cet article: http://www.aeroglide.net/2010/01/servos-qui-ne-suivent-plus-en-2-4-ghz/
Il semble que le problème est avec les récepteurs Futaba qui intègrent la technologie HS (high speed) qui n'est pas supporté par les servos analogiques. Avec Graupner ??? A suivre et surtout à tester si possible avant de voler
A+ Calou _________________ "un de crashé, dix de recollés"
|
|
|
 |
FAVIER
|
Posté le: Dim 5 Fév 2012 - 13:49 Sujet du message: Servo analogiques et recepteur 2,4 Ghz |
|
|
Bonjour,
Merci Calou pour tout ces détais, en effet je faisais référence a cet article ... Je vais faire des test !!!!
@ +
Cyril.
|
|
|
 |
FAVIER
|
Posté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:01 Sujet du message: Servo analogiques et recepteur 2,4 Ghz |
|
|
Bonjour,
Après essai, il s'avère que ça à l'air de fonctionner correctement !
@+
Cyril
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:49 Sujet du message: Servo analogiques et recepteur 2,4 Ghz |
|
|
|
|
|
 |
|